Assurland annonce le lancement du site assurlead.fr

13 juil. 2018 La Rédaction d'Assurland 5067 vues

Logo-Assurlead

En tant que plateforme de génération de leads qualifiés, Assurlead®  met en relation les internautes ayant manifesté un besoin spontané en assurance avec les professionnels du secteur : agents généraux, mutuelles ou courtiers. Assurlead® permet aux professionnels de l’assurance de proposer une offre adaptée à des prospects ciblés et quelque soit le produit d'assurance sélectionné par le futur assuré.

Assurlead pour recevoir des fiches prospects en temps réel

Avec assurlead®, les partenaires assureurs peuvent recevoir en temps réel des demandes de prospects avec la possibilité de filtrer les leads en respectant les ciblages de chacun : produits, zone géographique, etc.

Lorsqu’un internaute exprime un besoin en assurance sur un de nos comparateurs d'assurance, le fait de le recontacter dans l'heure augmente de 50% les chances de transformer ce prospect en client.

Assurlead pour recevoir des leads de qualité

Avec assurlead® un lead de qualité c’est avant tout un prospect ayant manifesté un besoin spontanée et dont les informations collectées sont contrôlées. En effet 100% de nos formulaires web intègrent une solution de vérification de coordonnées en temps réel. De plus, vous bénéficierez d’une parfaite traçabilité étant donné que l'ensemble des leads assurlead® sont issus de nos propres sites dédiées à la comparaison  d’assurances : https://www.assurland.com, https://www.mutuelle-land.com ou https://www.assurlandpro.com.

Une plateforme d'achats de leads 100% dédiée aux produits d’assurances

Assurlead® propose une large gamme de produits d’assurance que ce soit à destination des particuliers ou des professionnels.

Professionnels de l'assurance, recevez rapidement et sans engagement des leads en :

• assurance auto,
  • assurance conducteur malussé
  • assurance jeune conducteur
  • assurance moto,
  • assurance habitation,
  • assurance santé,
  • assurance animaux,
  • GAV,
  • garantie obsèques,
  • assurance décès,
  • assurance emprunteur,
  • assurance vie
  • assurance responsabilité civile professionnelle,
  • assurance multirisque professionnelle,
  • assurance garantie décennale,
  • assurance flotte auto,
  • assurance prévoyance TNS,
  • assurance retraite Madelin,
  • mutuelle santé TNS,
  • assurance cyber risques,
  • etc.

Les partenaires assurlead® peuvent ainsi gérer eux-mêmes leurs campagnes d'achat de fiches prospects qualifiées et maîtrisez leur budget !

Avec assurlead® transformez des opportunités en clients !

Inscription gratuite et sans engagement sur https://www.assurlead.fr