Internet est un axe fort du développement de la MACIF

31 août 2006 La Rédaction d'Assurland 111 vues

H2

Gérard Andreck, Président de la MACIF, était l'invité du 2e Forum Assurance et Internet organisé par Assurland.com, le comparateur d'assurance, et l'Argus de l'Assurance. Reconnaissant que les assureurs avaient mis du temps à prendre en compte le potentiel d'Internet dans leur métier, Gérard Andreck a affirmé que les projets Internet représentaient un axe stratégique pour la MACIF, et que des moyens financiers et humains importants y étaient consacrés. Il a également affirmé que le développement de l'Internet était complémentaire et non pas concurrent du réseau de bureaux MACIF, et que la MACIF entendait développer son réseau physique en parallèle à ses investissements dans l'Internet et dans la souscription en ligne.Il a enfin souligné les chantiers en cours à la MACIF dans le domaine des fonctionnalités Internet liées à la gestion de la relation client, tels que la déclaration de sinistres en ligne ou les avenants contractuels en ligne.A propos d'AssurlandAssurland est le leader de la comparaison d'assurance en France sur Internet. Fondé en 1999, Assurland interroge en quelques minutes son panel de 30 partenaires assureurs, parmi lesquels les plus grandes marques françaises, pour restituer à ses visiteurs les meilleures offres adaptées à leur profil et leur permettre de souscrire en ligne, par courrier, au téléphone ou en agence directement auprès de l'assureur qui leur convient le mieux. Assurland est le premier site français d'assurance avec plus d'un million de visiteurs mensuels et est profitable depuis plus de 4 ans. Contact PresseStanislas di VittorioFondateur, Assurlandstan.divittorio@assurland.com01 78 09 81 70