Opinion Assurances : Nouvelle version du site

12 juil. 2011 La Rédaction d'Assurland 677 vues
Le site www.opinion-assurances.fr a été créé en 2009 par Assurland.com, le leader de la comparaison d’assurance sur Internet.

Que fait Opinions-assurances.fr

Il permet aux internautes de partager avec la communauté des assurés leurs opinions sur les assureurs dont ils sont ou  ont été clients ou prospects, et de noter la qualité de leurs prestations. D’ores et déjà, plus de 15.000 consommateurs ont utilisé le site pour faire part de leur expérience. Opinion Assurances est ainsi devenu en quelques années la référence en matière d’avis de consommateurs dans le domaine de l’assurance.

Page d'accueil opinion assurances

Assurland annonce le lancement ce mardi 12 juillet d’une nouvelle version d’Opinion Assurances axée sur un plus grand dialogue entre assureurs et assurés. Plus ergonomique, la nouvelle version reprend les fonctionnalités qui ont fait le succès d’Opinion Assurances tels que les forums et les notations par assureur et par produit.

Liste d'avis opinion assurances

Cette nouvelle interface d’Opinion Assurances enrichit le dialogue entre assureurs et assurés en permettant à l’assureur de répondre aux commentaires et questions des assurés et d’engager ainsi un dialogue interactif avec la communauté de leurs clients.

Opinion Assurances ambitionne ainsi de remettre le client au cœur de la relation d’assurance.
A propos d’Assurland.com
Assurland.com est le leader de la comparaison d’assurance en France sur Internet et le premier site d’assurance en France avec 4 M de visiteurs mensuels. Fondé en 2000, Assurland.com interroge en quelques minutes son panel de 54 partenaires assureurs, parmi lesquels les plus grandes marques françaises, pour restituer à ses visiteurs les meilleures offres adaptées à leur profil et leur permettre de souscrire en ligne, par courrier, au téléphone ou en agence directement auprès de l’assureur qui leur convient le mieux.

ASSURLAND.COM
Stanislas di Vittorio
Stanislas.divittorio@assurland.com

Assurland.com vous aide à mieux comprendre l'assurance

Prix des assurances juin 2011 : Un mois doux pour l'assurance auto !

L'indice IPAP de juin 2011 publié par assurland.com et mutuelleland.com montre une stagnation de l'assurance automobile en juin 2011, dans la lignée du mois précédent.

Assurland confirme son leadership de l'assurance en ligne

Assurland, le 1er comparateur d'assurance sur internet en France, annonce des résultats en forte hausse pour l'année 2009 : un chiffre d'affaires de 21 millions d'euros, soit une progression de 40%.

Hausse des prix de l'assurance auto : Les Francais sceptiques !

D'après le sondage d’opinion d'Assurland.com, 51% des Français attribuent la hausse des prix à la crise financière.