Un 100ème site choisit la solution de comparaison d'assureurs développée par Assurland

30 nov. 2000 La Rédaction d'Assurland 55 vues
Assurland annonce que Patrimoine.com, est devenu le 30 octobre 2000, le 100ème partenaire Internet à avoir sélectionné la plate-forme technologique d'Assurland de comparaison d'assureurs en temps réel. Les visiteurs de plus de 100 sites ont donc la possibilité de comparer en temps réel les offres de 19 assureurs.
Développée en interne, la plate-forme technologique d'Assurland de comparaison d'assureurs est unique au monde : le moteur de comparaison, a nécessité à lui seul près de 4.000 jour-hommes de travail. Basé sur un format XML, le moteur est interfacé directement avec les systèmes informatiques de 19 assureurs, garantissant ainsi des prix exacts et fermes, mais permettant aussi la mise en relation et l'enregistrement des prospects et clients dans les bases de données de l'assureur. Ainsi, le prospect a la possibilité de souscrire dans tout le réseau de l'assureur (en ligne, par téléphone, par mail ou par courrier).
"Nous proposons à nos sites partenaires un service unique à très forte valeur ajoutée pour leurs propres internautes : la possibilité de trouver, dans tout le marché, les 3 meilleurs assureurs correspondant exactement à leur profil et à leur besoin, le tout en quelques minutes. Les clients peuvent alors acheter comme ils le souhaitent : en ligne, au téléphone, par mail ou courrier, ou encore en agence. Si l'internaute trouve son assureur grâce à notre service, nous nous partageons une commission sur la transaction avec le site partenaire" déclare Stéphane Guinet, le président d'Assurland.
Les partenaires d'Assurland, dont quelques noms sont cités ci-dessous à titre d'exemple, couvrent tous les domaines d'affinité et sont pour la plupart des leaders de leur domaine :
Fournisseurs d'Accès Internet et Services en ligne : AOL
Sites de comparaison de prix : Kelkoo, BuyCentral, Toobo,...
Sites de petites annonces : Mixad, Annonces gratuites, Entre-particuliers,...
Sites automobiles : Autovalley, Journalauto.com, Mappy, Auto-IES,...
Sites de crédit : 123prêt, CréditMust, Discountis, Créditcompar, LeCrédit.com,...
Sites boursiers : Boursier.com, TopTrades, BourseCenter, Bourse-City,...
Sites financiers : Patrimoine.com, Hyperfinance, Firstinvest,...
Sites immobiliers : Contactimmo, Logement.org, Monimmeuble,...
A propos d'Assurland S.A.
Assurland S.A. est une société indépendante opérant une place de marché d'assurances de particuliers. Assurland S.A. exploite un site grand public, https://www.assurland.com, et met sa plate-forme technologique à la disposition des acteurs du monde Internet et des distributeurs du monde physique.