Un partenariat entre leaders : Assurland signe un partenariat avec YAHOO!

03 oct. 2002 La Rédaction d'Assurland 49 vues
Assurland.com a signé un accord de partenariat avec YAHOO! :
Grâce à Assurland.com, les internautes ont désormais accès aux offres de plus de 20 assureurs sur les produits assurance auto, assurance habitation, assurance moto et assurance santé et peuvent comparer et choisir en temps réel le produit le mieux adapté à son juste prix.
"Nous sommes heureux et honorés que notre société ait été sélectionnée par le pionnier et numéro 1 des annuaires du Web", a déclaré Stanislas di Vittorio, PDG d'Assurland.com.
"Le service de comparaison d'offres d'assurance mis en place par Assurland.com, est un service à forte valeur ajoutée et indispensable pour tout consommateur moderne." déclare pour sa part Thierry Lescure, Producteur de Yahoo! Finance
A propos de YAHOO !
Yahoo! France, www.yahoo.fr est le premier guide Internet du Web francophone grâce à son répertoire de sites Web, ses services d'information, de communication et de commerce électronique en français. Yahoo! Inc. est une société Internet internationale offrant des services de communication, de commerce électronique et d'information. Yahoo! propose les services du réseau à sa marque à plus de 239 millions d'utilisateurs par mois dans le monde. Pionnier des annuaires du Web, www.yahoo.com est le premier guide en termes de trafic, de publicité et de pénétration auprès des utilisateurs à domicile ou au bureau. Yahoo! est la première marque Internet internationale et rassemble la plus grande communauté d'utilisateurs à travers le monde. Le réseau international de Yahoo! comporte 25 sites locaux. Le siège de Yahoo! est situé à Sunnyvale, en Californie. Yahoo! est implanté en Europe, dans la zone Asie-Pacifique, en Amérique Latine, au Canada et aux Etats-Unis.
A propos d'Assurland
Société créée en 1999, Assurland (www.assurland.com) est aujourd'hui le leader européen de l'assurance sur Internet.
Son comparateur de devis d'assurance permet au consommateur de choisir en quelques clics le bon produit au meilleur prix.
Assurland compare en temps réel les offres (prix / garanties / franchises / engagements de services) de plus de 20 assureurs sur les produits Auto, Habitation, Santé et Moto.